• Amour unique

    pas souvent la, mais entre tout pas toujours facile

    Comment aimer avec la même intensité?

    Je l' ai rencontré, j' avais 14 ans, un soir a l’arrêt du bus, au début nous nous promenions au parc Jouvet en copain, puis avec le temps, on se donnait la main, ça a durait 4 ans 

    puis un 14 juillet le premier baiser, c 'était magique

    l 'année d' après le 30 octobre en 90 on se mariait

    en  septembre naissait mon enfant

    ma fille chérie le bonheur ,le vrai mais la vie allait se rappeler a moi

    un soir nous étions a table mon Jean s' est levé et s 'est écroule

    pour ne plus jamais se relever

    emporte par une crise cardiaque a 31 ans

    j ai cru mourir moi aussi mais j avais mon enfant

    alors j 'ai  serre les dents , pleure , mais jamais lâche

    cela fait 19 ans, ma fille a fait sa vie, et moi je n 'ai jamais pu aimer de nouveau , on n' aime q 'une fois, et dieu sait a quelle point le vrai amour est fort

    bisous a vous

    ᐅ 52 Amour images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:07

    Bonjour, 

    Je viens de lire ton amour pour ton Jean, c'est très touchant et émouvant à la fois !!!

    Cela me touche énormément, tu as eu beaucoup de courage 

    je suis de tout cœur avec Toi

    Bon Dimanche

    Redflower :-)

    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 11:05

    Tu as raison, il faut s'exprimer, c'est sur que les lecteurs ne commentent pas obligatoirement, mais l'absence de commentaire n'est pas un désintérêt, mais plus un geste de pudeur, perdre sont alter-égo alors que l'on a toute la vie devant soi n'est pas une situation normale, mais une chose est certaine, vos sentiment étaient puissants.

    Amicalement

    Claude

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:22

    désole de vous raconter ma vie  ca ma fait du bien

    mais aujourd’hui je m 'en veux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :