• VIVE LA PLUIE

    de plus pas besoin d arroser..

     ouf on va respirer a moins q' on soit oblige  de nager

    bonne soirée a tous

    VIVE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:33

    Bonjour Ambre,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire, ravie de faire ta connaissance.

    Superbe blog, avec un beau design fait par Elyci ; c'est elle qui a fait mes bannières, l'image de fond rouge et les boutons, elle est douée.  

    Je n'ai plus de nouvelles de Anna, je pense bien à elle et j'espère qu'elle va bien.

    J'ai vu que tu as mis mon blog dans tes liens, merci.J'ai mis le tien dans mes liens comme ça je ne perdrais pas l'adresse.

    Nous avons plusieurs amies en commun : Elyci, Anna, Maria et Dany.

    Reviens quand tu veux sur mon blog tu es la bienvenue, je poste un article chaque jour (ils sont programmés d'avance).

    Bonne journée et agréable week-end, bisous smile 

    Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :