• merci a vous pour votre gentilesse

    Anna vous embrasse

    elle m a envoyé une ancienne créa q elle  avait faite quand elle se sentait bien je vous la mets  et   vous souhaite une bonne soirée

    merci  a vous pour votre gentilesse


  • Commentaires

    3
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:43

    coucou Ambre dis moi tu veux quoi comme couleur

    et comme tube , fée , Elfe et femme

    tu me diras bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:24

    bonjour Ambre vous allez bien ce matin

    merci pour les nouvelles d'Anna qui sont pas bonnes je vois

    vous l'embrasserez tres fort

    et pour le blog ,c'est quand vous voulez

    bisous Elyci

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 07:07

    bonjour Ambre
    moi aussi je vous ai mis sur mes amis
    le blog d'Anna je ne sais si il existe encore mais je ne peux l'ouvrir
    Anna est une amie que je connais depuis fort longtemps et vous l'embrasserez très fort pour moi
    passez une bonne journée
    bises amicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :